Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fcl et moi saison 2007/08
31 mars 2008

Lorient 1 Marseille 2

By www.comboost.com - Diaporama pleine page - Visiter les albums

Défaite de nos merlus qui n'ont pas démérités, avec une premiere mi-temps  ou ils ont dominés les marseillais.

2 eme mi temps stylés comme une partie de ping pong ou les lorientais ont encaissés 2 buts

- Saifi tres bon comme d'habitude et qui marque sur pénaltie.Il rend ensuite hommage à marama bléssé

en fesant un coup de pagaye (j'ai raté les photos car c'était devant moi ,trop entrain de l'applaudir)

- Jouffre trés bon bonne recrue

- L'équipe a trés bien joué,Ciani qui fais sa percée du match et passe 2 ,3 joueurs.Morel en dessous des autres (la fatigue sans doute )

fiche_marseille_001

Publicité
Commentaires
M
Alala, beau match, une belle cadence, un coup de pagaye en première mi-temps....deux coups durs en deuxième....les Merlus ont bien joué, enfin, mieu que depuis quelques rencontres au Moustoir ! La grêle : tip top !
le Fcl et moi saison 2007/08
Publicité
Derniers commentaires
Publicité